• "je me souviens" en image

    "je me souviens" en image

     

    Camille Corot, Souvenirs de Mortefontaine, 1864

     

    "je me souviens" en image

    Vincent Van Gogh, Souvenir du jardin à Etterbeek, 1888

     

    "je me souviens" en image

    Fernand Khnopff, Souvenirs, 1888

     

     

    "je me souviens" en image

    Pablo Picasso, Souvenir du Havre, 1912

     

    "je me souviens" en image

    Salvador Dali, Persistance de la mémoire, 1931

     

    "je me souviens" en image

    Frida Kahlo, Mes grands-parents, mes parents et moi, Arbre généalogique, 1936

     

    "je me souviens" en image

    Frida Kahlo, Souvenir ou le cœur, 1937

     

    "je me souviens" en image

    Frida Kahlo, La colonne brisée, 1944

     

    "je me souviens" en image

    René Magritte, La mémoire, 1948

     

    "je me souviens" en image

    René Magritte, La Mémoire, 1954

     

    "je me souviens" en image

     

    "je me souviens" en image

     

     

    "je me souviens" en image

     

     

    "je me souviens" en image

     

    Randy Mora, A Guide to Maximise Your Memory - Series of Illustrations, 2012

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :